Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'es qui là ???

Logo du Collectif des 12 Singes


Ce blog sert de brouillon Collectif pour faire avancer le schmilblick grâce à vos commentaires !

Nous publierons ici régulièrement le résultat des pages que nous avons écrites.
Aidez-nous, en nous critiquant, à nous améliorer, et COMMANDEZ NOS LIVRES A PRIX PAS CHERS !


Nous sommes un Collectif d'auteurs-écriveurs qui cherche à véhiculer des informations sérieuses et surprenantes mais sur un ton décalé : vaste programme, mais nous tentons de tailler des shorts comme Coluche avec la gouaille de Desproges

Abonnez-vous à notre Newsletter pour avoir les derniers articles.

 

Collectif des 12 Singes (Al LU-SINON)


Follow Al_LuSinon on Twitter

 

 

Follow this blog
Paperblog

http://www.wikio.fr

Rechercher

21 janvier 2005 5 21 /01 /janvier /2005 20:07

09 - Les aubes des dogmes et leurs Contestations
Télécharger le fichier : 09-Les aubes des dogmes et leurs Contestations.pdf


• Esperanta : Du coup, je suis bien curieuse de savoir quel était le programme initial d’Utopia, juste après le matin du Grand Soir.

• Moa : Tu vas encore croire que je te balade, mais ce n’est nullement le cas : avant de t’expliquer la théorie appliquée, il faut absolument que je te parle de la mise en place des dogmes pour bien comprendre comment on s’est contre-positionné par rapport à ce qui avait prévalu à leur mise en œuvre !

• E : Oui, c’est sûr que ça me permettrait de mieux appréhender votre logique politique ! Mais je t’en supplie, il me faut quelque chose de léger !! Je commence à avoir le cerveau tout flagada jones !!!

• M : Tu sais quoi ?

• E : Beh non !

• M : Toi je te jure !!! Je te propose un truc : on peut aller voir à la médiathèque communale si la salle 3D-360° est dispo et si oui je te passerai un DVD holographique sur l’origine des dogmes (religion, état, argent) ! Comme ça, non seulement tu seras informée, mais qui plus est de manière vivante car tu seras immergée dans ces époques fondatrices des tristes civilisations proto-Emancipées mais néo-enfermées !!! En plus, ça pourra aussi intéresser d’autres personnes qui pourront mâter ça avec nous. Qu’est-ce que t’en penses ?

• E : A ça oui, ça me branche grave : vu que ça va être du costaud en termes d’informations condensées, autant que ce soit très visuel, ça me sera d’autant plus parlant et facile à mémoriser !

• M : Bon beh alors on va player ça dans le lecteur de DVDoche.

Partager cet article
Repost0

commentaires