Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'es qui là ???

Logo du Collectif des 12 Singes


Ce blog sert de brouillon Collectif pour faire avancer le schmilblick grâce à vos commentaires !

Nous publierons ici régulièrement le résultat des pages que nous avons écrites.
Aidez-nous, en nous critiquant, à nous améliorer, et COMMANDEZ NOS LIVRES A PRIX PAS CHERS !


Nous sommes un Collectif d'auteurs-écriveurs qui cherche à véhiculer des informations sérieuses et surprenantes mais sur un ton décalé : vaste programme, mais nous tentons de tailler des shorts comme Coluche avec la gouaille de Desproges

Abonnez-vous à notre Newsletter pour avoir les derniers articles.

 

Collectif des 12 Singes (Al LU-SINON)


Follow Al_LuSinon on Twitter

 

 

Follow this blog
Paperblog

http://www.wikio.fr

Rechercher

4 novembre 2010 4 04 /11 /novembre /2010 04:11

Pour voir les médias qui disent du bien de nous, voyez Buzz me I’m famous (enfin, ça commence à viendre, on y travaille)

Concernant ceux qui parlent de nous à propos de notre 4è livre autoédité "Photograffi(ti)es d'Expressions Murales : Pierres Philosophales (Volume 1)", c'est par

 

 

 



 

 

 

Association Lithos Prehistoire Patrimoine Perigord Dordogne :


Des origines fondamentales des dogmes…(http://lithos-perigord.org/spip.php?article1024)


Dans les sociétés prédatrices, celles des chasseurs-collecteurs qui ont régné pendant toute la préhistoire humaine, la pensée mythique est omniprésente. C’est pourquoi la notion de « religion » n’a guère de sens à cette époque ….lire la suite et un superbe blog, lien


Publié le jeudi 20 août 2009

par Pascal Raux

 

 


 


Vive l'ouverture de bordels pour les paraplégiques

26. 06. 2009
Par Mathias

Et oui, c'est un sujet sérieux que j'entame ici. "MAIS COMMENT les paraplégiques peuvent assouvir leur désir sexuel?" Car oui, mesdames et messieurs mes lecteurs (que j'espère innombrables), ils ont aussi du désir même si leur appareil ne fonctionne pas toujours bien.

Ca ne doit pas être cool pour eux quand même, et et il est bien temps que comme au Danemark ou en Allemagne on leur fournisse des péripatéticiennes! Je me suis donc renseigné sur le sujet, et j'ai trouvé un blog assez cool d'une prostituée spécialisée dans le bien-être des paraplégiques et qui, et ça c'est assez remarquable, exerce dans les hôpitaux avec le consentement évident de ses pairs bienfaiteurs, les médecins.

Et elle s'y connait bien la petite dame, grâce à ses expériences et ses petites recherches. On apprend par exemple que (et quel lien magnifique avec mon blog précédent) ceux qui avaient encore un peu de sensation aux niveaux des parties génitales utilisaient un Vacuum, mais aussi, que certains ne sentaient plus rien en dessous de la ceinture.
Et là j'aimerais pousser un cri "Mais que fait la nature?". Ben sachez, que ces gens-là, ils ont toujours un point G mais qui ne se situe pas au même endroit que celui auquel on s'attendrait. Ca s'appelle le transfert érogène. En gros, ça signifie que ces paraplégiques ont la capacité de déclencher des réactions orgasmiques par la stimulation de zones qui ne sont pas directements génitales, comme les mamelons, le cou, mais aussi les épaules.

Si vous souhaitez donc faire du bien à cette communauté, je vous propose d'aller dans les hôpitaux et de donner un peu de votre corps temps, c'est ça aussi l'esprit altruite, mince alors!

 

 


 

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur l'amour et le sexe .....
« Répondre #10 le: 05 Juillet 2009 à 18:11:24 »

 

Tiens ! je viens juste de le voir aujourd'hui sur ARTE (après il y avait un reportage sur la vie de Boris Vian),c'est vachement intéressant .

J'ai lu que la poitrine c'est des fesses mais sur le devant ; c'est une innovation évolutive pour plaire aux mâles surement que fesses=seins=graisse=capacité à nourrir les enfants. Je crois que l'on est la seule espèce à avoir des seins et fesses aussi développés.

http://collectif12singes.over-blog.com/article-26483887.html (Concernant les fesses et les seins voir vers le 3/4 du texte ,le reste du texte est aussi très intéressant).

  




Le webinet des curiosités : L'homme, produit-dérivé de la femme

 

http://webinet.blogspot.com/2009/07/lhomme-produit-derive-de-la-femme.html

 

Sources:
Le sexe, l'homme et l'évolution de Pascal Picq et Philippe Brenot (2009, Odile Jacob)

 


 

The Best Place : http://thebestplace.fr/2010/07/28/854-%E2%80%93-book-review-142

 

" entre écriture et audiovisuel, y a toujours moyen de créer des choses décalées.
Pourquoi pas une étude philosophique des épisodes de South Park :

http://south-park-philo.over-blog.fr/ "

 

Rougenoirblanc (site d'un jeune Directeur Artistique parisien d'origine chilienne)

 

 


 

" Ouais c'est pas faux de dire que la religion n'est que source de manipulation selon moi, mais il y a autre problème, qui porte le nom de stupidité humaine lolll

Même si tous le monde vire athée, cela va peut-être finir en plusieurs clans divisé qui se font la guerre comme dans la série télévisé South Park loll

Voir se blog pour ceux qui n'ont pas vue cette épisode marante, il y a un texte qui analyse bien l'épisode en question.

http://collectif12singes.over-blog.com/categorie-1260262.html "

 

http://cheznous.purforum.com/politique-et-societe-f4/conspiration-ufologie-paranormal-etc-t69-60.htm

Partager cet article

Repost 0
Published by Collectif des 12 Singes - dans Ils parlent de nous
commenter cet article

commentaires