Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

T'es qui là ???

Logo du Collectif des 12 Singes


Ce blog sert de brouillon Collectif pour faire avancer le schmilblick grâce à vos commentaires !

Nous publierons ici régulièrement le résultat des pages que nous avons écrites.
Aidez-nous, en nous critiquant, à nous améliorer, et COMMANDEZ NOS LIVRES A PRIX PAS CHERS !


Nous sommes un Collectif d'auteurs-écriveurs qui cherche à véhiculer des informations sérieuses et surprenantes mais sur un ton décalé : vaste programme, mais nous tentons de tailler des shorts comme Coluche avec la gouaille de Desproges

Abonnez-vous à notre Newsletter pour avoir les derniers articles.

 

Collectif des 12 Singes (Al LU-SINON)


Follow Al_LuSinon on Twitter

 

 

Follow this blog
Paperblog

http://www.wikio.fr

Rechercher

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 18:26
  • Les femmes, comme le verre (beau et costaud mais si fragile aussi sous un certain angle), ne pardonnent pas d’erreur mais permettent beaucoup
  • Si seulement sont les mots les plus cours qui sont les plus tristes et en disent le plus long
  • "Nous avons l'art pour ne pas mourir de la vérité" (Nietzsche)
  • Canari en cage qui ne voit que son reflet dans l’eau et ne parle que de ça
  • Je pense donc j'écris
  • in a relation cheap
  • " Si le Bonheur est hors de prix, trouvez le moyen d'emprunter ! S'il vous semble abordable, laissez tomber, c'est une contrefaçon ! "
  • "La clarté ne naît pas de ce qu'on imagine le clair, mais de ce qu'on prend conscience de l'obscur."
  • Le Q est son menu et le X sa gourmandise
  • Mon chéri est un cœur tendre dans un corps noir intense
  • Le travail c'est la santé ; ne rien faire, c'est la conserver.
  • «Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Celui que tu prononces est ton maître».
  • «L'homme fort n'est pas celui qui se bat bien, l'homme fort est celui qui sait dominer sa rage»
  •  «Suis le conseil de celui qui te fait pleurer, et non de celui qui te fait rire».
  • « Œuvrez ! Car on facilitera à chacun la voie pour laquelle il a été créé »
  •  «Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien ; si tu possèdes peu, donne de ton cœur.»
  •  « Celui qui comble le besoin de son frère, Dieu comblera ses besoins ».
  • Si Tu veux savoir quelle place Tu occupes Auprès de Dieu, Regarde quelle place Dieu prend dans Ton cœur.
  • L'Islam n'est pas le chemin que l'on parcourt avec ses pieds mais avec son cœur
  •  « Celui qui croit en Dieu et au jour du jugement dernier, qu'il dise du bien ou qu'il garde le silence »
  •  « Un des signes de perfection de la foi chez l'individu c'est l'abandon de ce qui ne le regarde pas »
  • "La meilleure richesse est la richesse de l'âme."
  • "Ce que vous faites de bien et de mal, vous le faites à vous-même"
  • Ne désire pas le monde, Dieu t'aimera. Ne désire pas ce que les autres possèdent, ils t'aimeront. »
  • On cache son sexe mais on montre son visage, pas l’inverse
  • " Il n'y a d'autre enfer pour l'homme que la bêtise ou la méchanceté de ses semblables " (SADE)
  • Avec du vouloir on a du pouvoir !
  • "Ce qui est combat dans le présent est victoire dans l'avenir."-Victor Hugo-
  • "Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière." - Michel Audiard
  • " Choisissez un travail que vous aimez et vous n'aurez pas à travailler un seul jour de votre vie." - Confucius
  • La passion est une obsession positive, l'obsession est une passion négative Paul CARVEL
  • Elle a un petit goût caoutchouteux ta sucette
  • La liberté d'expression ne s'use que quand on ne s'en sert pas
  • "Nulle cause n'est perdue s'il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle." Jack Sparrow
  • Soldat perdu dans une bataille en perdition
  • À tout moment spécial de notre vie correspond un son / une chanson, si bien que les musiques forment la bande originale de toute une vie
  • Faire le tour de la terre par les airs
  • si le regard avait une route on aurait eu un accident!!!
  • s’envoyer en l’air et ne jamais remettre les pieds sur terre
  • L'homme est complet. Il a juste à comprendre la part de lui qu'il juge étrange pour s'aimer pleinement et tirer profit de sa diversité.
  • «Nous apprenons la sagesse de l'échec bien plus que d’un succès. Nous découvrons souvent ce que nous ferons, en découvrant ce que nous ne ferons pas." - Samuel Smiles
  • "Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit". Khalil Gibran
  • Donner ses doigts plutôt que perdre sa bague, donner sa main plutôt que perdre ses doigts
  • Tout céder pour finalement tout perdre
  • Ce genre de projet, très sérieux, doit d’abord être annoncé publiquement puis discuté
  • Que dis-je un cap, une pininsule
  • organiser un évènement révolutionnaire "le trou de bal des débutantes" à l'hôtel Crions !
  • « Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. » Mark Twain.
  • Tu peux faire ce que tu veux de mon cœur, le bruler, le briser, le torturer, le déchirer, le lancer, mais fait attention car tu es a l'intérieur
  • Bien plus menacé que menaçant
  • là je suis bien, mais est-ce seulement ce que je veux ?
  • qu’est-ce qu’il m’arrive, je dérive ! Pourquoi moi, je ne sais pas
  • je suis ce que je fuis
  • Le boulevard des souvenirs est une rue mortelle … où c’est opération ville morte quasiment tous les jours
  • C'est une grave faute de Français de parler d'égal à égal, le Français, lui, il parle bien plus souvent d'égo à égo
  • Dieu ne peut pas être grand et faire des choses aussi petites ! Par ailleurs vous direz à votre Dieu que c'est très vilain de s'attaquer à plus petits que soi !
  • on reconnait le bonheur au bruit qu'il fait en claquant la porte
  • " Elle ne savait pas que l'Enfer, c'est l'absence. [Paul Verlaine] Il ne savait pas que son Enfer à elle, c'était sa présence."
  • Je me déteste, mais c’est tellement bon
  • Le moindre signe de faiblesse attise l’agressivité des plus forts
  • Partout la mort rode, guettant la moindre défaillance
  • Ceux qui parfois ont cette impression de n'avoir rien à donner, sont peut-être, simplement, ceux qui sont faits pour s'offrir eux-mêmes aux autres
  • De chaque journée, nous faisons ce que nous décidons d'en faire !
  • "En avalant les méchantes paroles qu'on ne profère pas, on ne s'est jamais abîmé l'estomac." Winston Churchill
  • L'imperfection est la forme première de l'honnêteté.
  • ''L'amour est un risque que l'on prend par prudence. Parce que l'ignorer, c'est prendre un risque encore plus grand''
  • Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.
  • Les bons conseils pénètrent jusqu'au cœur du sage ; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.
  • Ce qui compte ne peut pas toujours être compté, et ce qui peut être compté ne compte pas forcément. [Albert Einstein]
  • Les aspirations des pauvres ne sont pas très éloignées des réalités des riches. (Desproges)
  • faire avec son partenaire de "la copulation courtoise"
  • Le désir est protéiforme : c'est son essence et sa saveur, sa dangerosité aussi
  • ne quitte pas celle que tu aimes pour celle qui te plait car celle qui te plait te quittera pour celui qu’elle aime.
  • ceux qui souffrent d'un ulcère sont des langues de vipère
  • je ne crains personne d'autre que moi-même
  • " L'optimisme c'est une histoire de patience avec le temps ! "
  • " La vie, cette mystérieuse, qui fait parfois de soi un parfait inconnu ! "
  • « Toute violence envers une femme est une violence faite aux Hommes, par des "hommes"... ! »
  • "Ce sont les martyrs qui font la foi plutôt que la foi ne fait les martyrs"
  • « Le goût de l’absolu exige une sensibilité et une fragilité invincible ! »
  • On n’est jamais vraiment seul quand on pense, mais, selon les jours on est plus ou moins bien accompagné
  • T’es un sacré zizi-goto (Homme généralement fantaisiste, au comportement extravagant, Individu peu recommandable, manquant de sérieux
  • La vie est un zoo où je dresse les parties sensibles
  • Le conformisme impénitent qui barre la route à tous les novateurs découvrant des vérités en désaccord avec les dogmes de l'École, est la plaie la plus hideuse de la science et le plus grand obstacle au progrès.
  • "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde". Ganhdi
  • Tout ce qui vous arrive, vous l'avez attiré et c'est soit un défi soit une chance !
  • Je ne sais pas si Dieu existe, mais ce n'est pas tout ce qu'on en dit qui m'y fera croire, ma conviction ne résultera que d'une expérience personnelle !
  • La plupart des hommes sont endormis dans l'antichambre de la vie et ils rêvent qu'ils sont en train de vivre. Pensée soufie
  • qui connaît vraiment le fin mot de l'histoire ?
  • nos biens ne nous appartiennent pas, mais nous appartenons à nos biens
  • cette chienne a du chien
  • une petite sauterie
  • je fais ce que je peux ! Oui beh c’est pas assez !!!
  • " Je pense donc je suis... dans la merde ! "
  • c’est fout tout ce qu’on entend quand on sait se taire
  • c’est facile de changer, ce qui l’est moins c’est de ne pas redevenir comme avant
  • Le sage attend de voir, pour peut-être un jour, savoir qu'il ne savait rien.
  • Je m’ennuie déjà seul, mais à deux, c’est encore pire
  • La caractéristique principale d'un ami est sa capacité à vous décevoir. (Pierre Desproges)
  • la peur des idiots est le début de la sagesse
  • interdiction d’exister en-dehors de la meute, au risque de te faire dévorer par les autres loups
  • il vaut beaucoup mieux suivre très mal sa propre voie que très bien celle d'un autre.
  • La jalousie ? C’est une très belle preuve d'amour... de soi !
  • la jalousie, c'est une pseudo tentative de suicide... on s'empoisonne lentement lentement...
  • la jalousie est la forme la plus aboutie de l'égocentrisme
  • La jalousie est un désamour, la confiance que l'on devrait mettre en l'autre, on en manque cruellement en soi.
  • quand on a affaire à une bombe sexuelle, il faut toujours se demander quelle est la portée de la déflagration
  • Apprendre, pour Socrate, c'est se ressouvenir de ce que l'on avait oublié.
  • Le seul moyen de connaître la fin de l'histoire, c'est de tourner la page.
  • Feuilleter le grand livre des sentiments pour y intercaler une page avant la fin
  • si je peux supporter un fou comme lui c'est que je dois être aussi folle que lui !! sauf que moi c’est naturel car je bois pas
  • " Le temps, trop tôt, trop tard, le temps n'est jamais à l'heure ! Le temps n'a pas le temps, le temps se précipite quelque part. Regardez le filer, il est déjà parti, vous hurlez attends-moi, mais le temps est parti, il doit rejoindre la vie ! Le temps ne comprend pas, vous pourriez le supplier, vous pourriez le maudire, mais c'est la vie qui va... ! "
  • ''En amour la distance rapproche. Tel un aimant. A condition de ne pas le placer trop loin
  • "Ce sont toujours les gens animés des meilleures intentions qui deviennent des monstres." [Frédéric Beigbeder]
  • L'amour n'est pas une plaine, c'est une chaîne de montagnes, les descentes ce sont les peines'. Elle m'a dit d'aller siffler là-haut sur la colline, j'ai cueilli les fleurs et j'ai sifflé tant que j'ai pu j'ai attendu, attendu il n'est jamais venu. Qu'elle est dure son ascension. si l’amour est une chaine de montagnes il faut toujours regarder vers les sommets pour pouvoir monter et même on y tombe on doit faire comme Sisyphe c’est à dire j il faut remonter pour être héros
  • si tu n'existais pas, dis-moi pourquoi j'existerais ?
  • l'amour est une illusion de l'âme
  • trainer dans un monde sans toi, sans espoir et sans regret
  • Larme de fond
  • Parfois, j'espère avoir tort !!! Mais là ? J'ai un doute sérieux ... non un sérieux doute
  • Il n’est jamais trop tard pour commencer une nouvelle version de ce qu’on n’a pas terminé
  • L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour
  • "Dans les premières passions les femmes aiment l'amant, et dans les autres elles aiment l'amour." La Rochefoucault !
  • on aime les trios bien souvent (passion-amant-amour)...
  • "Le seul mauvais choix est l'absence de choix." (Amélie Nothomb)
  • On dit que la vie d'une femme se résume à un vrai conte de Fée.....Fée le ménage, Fée la vaisselle, Fée à manger et Fée pas chier !!!
  • Seul un homme pourrait lancer l'idée que le bonheur d'une femme consiste à servir et plaire à un homme...
  • Le seul défaut d’un homme, c’est de ne pas être une femme
  • Depuis des milliers d'années, ce sont les femmes qui engendrent, élèvent, façonnent les hommes, et les hommes qui façonnent un monde invivable aux femmes !
  • La misogynie n'est souvent qu'un malentendu que les femmes et les hommes ont installé pour se sentir différents
  • "N'essayez pas de devenir un homme qui a du succès. Essayez de devenir un homme qui a de la valeur" Albert Einstein
  • Galurin : Fin du xiiie s. [date du ms.] galeron « chapeau de fauconnier » (Traité de Fauconnerie de l'empereur Frédéric II ds Z. rom. Philol. t. 46, p. 263); b) 1540 « sorte de coiffure » (G. Michel, Virgile ds Romania t. 33, p. 360); 2. a) 1866 galurin « chapeau haut de forme » (Delvau); b) p. abrév. 1881 galure « id. » (d'apr. Esn.). Galeron est prob. empr. au lat. galerus « bonnet (de fourrure), pétase (de Mercure), perruque » (cf. DEAF, col. 89), et galurin pourrait en être une déformation sous l'infl. de galureau « godelureau » (1530, Nef des fols ds Gdf.).
Partager cet article
Repost0

commentaires