Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

T'es qui là ???

Logo du Collectif des 12 Singes


Ce blog sert de brouillon Collectif pour faire avancer le schmilblick grâce à vos commentaires !

Nous publierons ici régulièrement le résultat des pages que nous avons écrites.
Aidez-nous, en nous critiquant, à nous améliorer, et COMMANDEZ NOS LIVRES A PRIX PAS CHERS !


Nous sommes un Collectif d'auteurs-écriveurs qui cherche à véhiculer des informations sérieuses et surprenantes mais sur un ton décalé : vaste programme, mais nous tentons de tailler des shorts comme Coluche avec la gouaille de Desproges

Abonnez-vous à notre Newsletter pour avoir les derniers articles.

 

Collectif des 12 Singes (Al LU-SINON)


Follow Al_LuSinon on Twitter

 

 

Follow this blog
Paperblog

http://www.wikio.fr

Rechercher

8 septembre 2009 2 08 /09 /septembre /2009 16:11

Chers téléspectatrices et vidéomateurs, bienvenue dans le documentaire « Immersion Totale : Qui veut la peau du sexe ? ». Nous allons pénétrer ensemble les milieux les plus tabous et pourtant si présents, quoique cachés pour ceux qui ne savent ou ne veulent pas les voir. L’objectif est de décrire, sans juger, le mode de fonctionnement des humains en général, et d’une catin et d’un libertin en particulier (ces esclaves – plus ou moins consentants ou manipulés par leurs hormones – sexuels car sexués), afin d’aborder franchement et sans détour les questions et interprétations des fondamentaux de la vie, à savoir la sexualité, la reproduction, les couples infernaux de l’Amour et de la haine, du plaisir sensuel et de la douleur du manque ou du trop-plein, tout ceci étant le rectal-versal de la même médaille !

 

Comme je vous le disais, nous allons suivre, en Immersion Totale comme le nom l’indique, deux individus, "représentants" de la gente féminine et masculine et personnes symptomatiques de tous les temps mais aussi de notre société occidentale qui se perd à tenter de se trouver sans s’accepter avec ses travers (plus ou moins de porcs). Habillés de vêtements d’invisibilité, nous les filmerons dans leurs activités (à ce propos, la sensibilité des plus jeunes ou des plus prudes risquerait d’être perturbée par certaines scènes : nous vous avertirons par une montée en puissance de symboles en bas de votre écran indiquant le côté froid, tiède, chaud ou bouillant des images ou des dialogues) puis nous les laisserons s’exprimer librement. Nous n’interviendrons que très ponctuellement afin de préciser ou d’orienter les interrogations : en effet nous privilégions l’aspect "divan" (dans lequel vous êtes sûrement à l’heure actuelle affalés) et vivant des commentaires à chaud.

 

Commençons par le commencement en introduisant le sujet : nous allons aborder le premier épisode pour connaître un peu nos deux compères à l’heure où les choses du sexe se révèlent à eux, avant de les suivre pas à pas dans leurs (més)aventures d’une heure, d’une nuit, d’une vie.

Sur ce, nous vous laissons pour 52 mn en Immersion Totale afin de savoir « Qui veut la peau du sexe ? ». Bon film, tchi-tcha !

Partager cet article

Repost 0

commentaires